[Horus heresy] Horus ascended

Bonjour à tous 

Il est enfin arrivé, la toute nouvelle figurine du légendaire primarque Horus, en mode super sayen "Ascended", pour bien montrer à tous le monde, que c'est pas sa calvitie qui va l'empêcher de conquérir Terra.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La page récapitulative sur l'horus heresy se trouve ici, et nous permet d'accéder à l'ensemble des articles sur ce thème.
Horus, c'est un peu le personnage le plus connu de l'horus heresy (sans déconner...), responsable du plus gros merdier de l'histoire de l'humanité, le gars va plonger la galaxie entière dans la pire guerre connue (du point de vue de l'humain, puisque nombre de conflits sont largement supérieurs, pensons par exemple au necrontyr contre les anciens)


Forge world est quand même capable de nous pondre une figurine à se taper le cul par terre, aussi belle dans sa position, dans son design, que son socle ou sa tète. Félicitations à l'équipe qui l'a conçue, une belle réussite.
Mention spéciale au visage, particulièrement ressemblant aux illustrations.
La figurine est traitée intégralement sur l'académie de peinture en ligne ce mois (avril 2023)


Toutes les légions d'istvaan ont été traitées en PDF et en Vidéo sur l'académie de peinture en ligne :

L'assemblage n'est pas contre pas vraiment facile, débutant s'abstenir, comme souvent avec les kits forge world, la jointure entre la cape, la fourrure du loup et le loup, est particulièrement délicate, et nous avons du resculpter une partie de la fourrure pour éviter des jointures discontinues. Dommage.




Ces figurines sont visibles lors des rapports de batailles d'istvaan III et de l'horus heresy, disponible ici : 

La figurine fourmille de détails, mais n'est pourtant pas écrasée par eux, la encore, bonne conception, les yeux d'Horus, caractéristique de la légion sont particulièrement sympa à peindre, les cranes et les visages ajoutent un peu de gore, et l'armure agrémentée de piques, typique des chaotique, montre comment Horus a basculé du mauvais coté (ou du bon ?).
















----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOS SERVICES :



Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75

Airbrush: Iwata Hp-Bp Plus

Paint Brushes: Redgrasses games Windsor and Newton Series 7

Bonne soirée, Rémi,
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires